Aller à la Foire de Clermont avec son chien ?

Aller à la Foire de Clermont avec son chien ?

Tous les ans au mois de Septembre est organisé la Foire internationale de Clermont-Cournon. Elle a lieu à Cournon dans la Grande Halle d’Auvergne.

Vous souhaitez vous y rendre mais vous vous demandez si votre chien y sera admis ? Et bien sachez que non, les chiens ne sont pas autorisés à entrer, même tenus en laisse.

Seuls les chiens guide d’aveugles et chiens d’accompagnement pour personne en situation de handicap sont acceptés.

Confier votre chien à un dog-sitter le temps que vous êtes à la foire expo

Ne faites pas le choix de laisser votre chien dans votre voiture, c’est d’une part dangereux pour votre chien, mais c’est également strictement interdit par le règlement du site d’exposition. Le service de sécurité est autorisé à brisé votre vitre pour sortir le chien de la voiture et à contacter les services de polices et associations de protection animales. Vous n’aurez aucun recours pour le préjudice subit, alors prenez vos dispositions.

Vous habitez à Clermont-Ferrand ou dans l’agglomération clermontoise ? Laissez votre chien à la maison, le temps de passer quelques heures à la foire expo.

Vous habitez loin de Clermont-Fd, vous ne pouvez pas laissez votre chien chez vous et vous devez vous rendre à la foire expo de Cournon, confiez votre chien à un dog-sitter professionnel, convenez d’un rendez-vous à proximité du Zénith d’Auvergne afin que le petsitter puisse récupérer votre chien pour l’emmener en balade, le temps que vous visitiez la foire. Vous récupérez ensuite votre chien une fois que vous avez fini.

Vous aimez ? Alors partagez ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *