Peut-on visiter le FRAC avec son chien ?

Peut-on visiter le FRAC avec son chien ?

Vous êtes en promenade avec votre chien dans Clermont-Ferrand, vous venez de Jaude ? De Montjuzet ? Du Jardin Lecoq ? Vous êtes amateurs d’art ? Vous souhaitez vous rendre au FRAC d’Auvergne pour y découvrir la dernière exposition ? Vous vous demandez si vous pouvez y entrez avec votre chien ?

Chiens interdits dans l’enceinte du Fonds Régional d’Art Contemporain d’Auvergne

Si l’entrée est libre et gratuite pour vous, votre chien lui ne sera pas admis pour la visite, vous devrez donc le laisser chez vous si vous souhaitez vous rendre au FRAC.

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les animaux ne sont pas admis au FRAC. Sans votre chien les portes vous sont ouvertes du mardi au samedi les après-midi entre 14h et 18h, le dimanche de 15 à 18h uniquement. Fermé les jours fériés.

Seule exception faites pour les chiens guides d’aveugle, ceux si sont bien évidemment autorisés.

Le FRAC se situe à Clermont-Ferrand au 6 rue Terrail (À côté de la place de la Victoire et de la Cathédrale de Clermont-Ferrand)

Que vous soyez clermontois ou en vacances à Clermont-Ferrand, si vous souhaitez profitez d’un moment au FRAC, confiez votre chien au dog-sitter, il le récupèrera et le promènera le temps que vous visitez l’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *