Le parc du Creux de l’Enfer à Clermont-Fd Sud

Le parc du Creux de l’Enfer à Clermont-Fd Sud

Fontaine du Parc du Creux de l'Enfer

Vous trouverez à l’entrée rue Pablo Picasso une fontaine à eau, vous pourrez ainsi faire boire votre chien si besoin. Il vous suffit de tourner la manivelle pour faire jaillir l’eau. Il s’agit d’eau potable que vous pouvez également consommer.

Chiens tenus en laisse

La réglementation du parc impose aux maitres de tenir leurs chiens en laisse, plusieurs panneaux vous le rappellent sur les différentes entrées du parc. Pour des raison de sécurité et d’hygiène les chiens sont interdits aux abords et dans les aires de jeux d’enfants.

Vous ne trouverez pas sur place de distributeurs de sacs pour les déjections, soyez donc prévoyant, ramassez les déjections et jetez les dans l’une des nombreuses poubelles disséminées un peu partout dans le parc.

Zone canine Creux de l'Enfer

À défaut de sacs, le parc propose des zones dédiés aux déjections canines. Ils se situent sous les pins, on notera l’absence de cocons de chenilles processionnaires, cependant restez vigilant d’une année sur l’autre elles peuvent s’installer dans les arbres.

Entrées et stationnements

Le parc du Creux de l’Enfer dispose de plusieurs entrées, il est ouvert 24h sur 24 et 7j/7. Vous pouvez stationner tout autour, de nombreuses places de parking sont disponibles rue Pablo Picasso, rue de la Crouzille, rue de Pérignat, rue Victor Basch, …

Vous aimez ? Alors partagez ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *