Le Parc Fenestre de La Bourboule

Le Parc Fenestre de La Bourboule

Vous souhaitez vous rendre au Parc Fenestre avec votre chien ? Voici ce qu’il faut savoir.

Un parc de 12 hectares datant du 19ème siècle, il est situé au sud de La Bourboule entre le quartier de Fenestre et le mont Charlannes. Il s’agit d’un parc d’attraction, mais il propose aussi de belles allées, de grands espaces verts, des pelouses, des arbres pour profiter de l’ombre en été, des bassins… La baignade y est bien entendu interdire, aussi bien pour vous que pour votre chien.

Chiens tenus en laisse

Le Parc Fenestre est un parc d’attraction, l’accès aux chiens est autorisé mais ils doivent être tenus en laisse. Accueillant familles et enfants pour des raisons évidentes de sécurité, les chiens ne sont pas admis dans les aires de jeux et dans les attractions. Prévoyez également des sacs pour les déjéctions, des poubelles sont à disposition partout dans le parc le long des allées.

Vous êtes à La Bourboule, vous souhaitez vous faire accompagner pour l’éducation de votre chien ? Faites appel à l’éducateur-canin !

Entrées et stationnement

Située dans La Bourboule, le parc est ouvert toute l’année de 10h30 à 18h45, vous pouvez stationner votre véhicule à proximité.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *