Éducateur & Comportementaliste canin
Utiliser le service Moovicité avec son chien

Utiliser le service Moovicité avec son chien

Assurance chien

Les règles sont identiques à celles de la T2C Bus et Tramway, à savoir que les petits chiens portés sont tolérés, les chiens guides d’aveugles sont autorisés, ainsi que les chiens d’accompagnement pour personnes en cas de handicap.

Transport à la demande tout public

Le principe de fonctionnement est simple, il est accessible à tous, il vous suffit de contacter Moovicité afin de réserver un trajet. Le service est disponible sur les communes d’Orcines, de Royat, d’Opme, de Saulzet le Froid, de Saint Genès Champanelle, de Sayat, de Nohanent, de Pérignat, de Châteaugay, à Le Prat et à Saint Beauzire.
Le minibus vous récupère à l’arrêt établi : Voir liste des arrêts sur le site de Moovicité.

Transport à la demande pour les personnes à mobilité réduite

Le service Moovicité vous récupère vous et votre chien directement à votre domicile sur 23 communes de l’agglomération clermontoise : Sayat, Blanzat, Châteaugay, Saint Beauzire, Cébazat, Gerzat, Nohanent, Aulnat, Pont du Chateau, Lempdes, Cournon d’Auvergne, Le Cendre, Pérignat Lès Sarlièves, Aubière, Beaumont, Romagnat, Ceyrat, Saint Genès Champanelle, Royat, Chamalières, Durtol, Clermont-Ferrand, Dallet, Mezel, Pérignat sur Allier…

Réserver un trajet sur Moovicité

Les trajets se font uniquement sur réservations. La réservation doit se faire la veille pour un trajet le lendemain matin ou avant midi pour un trajet dans l’après midi. Pour un trajet le samedi vous devez réserver la veille.
Vous avez un petit chien que vous pourrez porter dans le minibus, vous êtes en situation de handicap et disposez d’un chien accompagnateur, voici comment réserver votre trajet :

Assurance chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *