Éducateur & Comportementaliste canin
Visiter le volcan de Lemptegy avec son chien

Visiter le volcan de Lemptegy avec son chien

Assurance chien

Contrairement à Vulcania, Lemptegy autorise l’accès aux chien à l’intérieur du parc, mais sous certaines conditions.

Chiens en laisse autorisés mais pas partout…

Vous pouvez entrer dans le parc avec votre chien, mais il doit bien évidemment être tenu en laisse. Vous pouvez allez dans le volcan avec votre toutou, mais à pieds, pas en petit train, celui-ci étant interdit aux chiens. Votre chien sera également refusé dans les salles de cinéma, dans tous les bâtiments et lieux d’animation.

Confier son chien à un dog-sitter

Vous souhaitez profiter pleinement de votre visite du Volcan de Lemptegy ? Ne laissez pas votre chien dans la voiture, il y a un réel danger pour lui. Même si la voiture est à l’ombre quand vous le laissez, la terre tourne, et les rayons du soleil peuvent rapidement surchauffer l’habitacle de la voiture, quand vous reviendrez il sera peut-être trop tard. En altitude comme à Saint-Ours, la météo change vite, soyez donc vigilant et préférez confier votre chien à un professionnel du dogsitting pour ne pas avoir à vous inquiéter.

Un service de dogsitting vous est proposé par Educateur-Canin.net, un service sur mesure pour la garde de votre chien, à la journée, à la demi journée. Ainsi pendant votre visite du parc et des animations, lui partira en promenade avec son pet-sitter. N’hésitez pas à prendre contact avec l’éducateur pour plus d’informations.

Assurance chien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *