Éducateur & Comportementaliste canin

Éducation canine dans le Puy-de-Dôme (63)

Département du Puy de Dôme (63)

Éducation canine puydômoise

Puy-de-Dôme, 63

Vous êtes dans le Puy-de-Dôme et vous souhaitez être suivi par un professionnel de l’éducation canine ? Pour l’éduquer, le dresser ou résoudre un problème de comportement ? Profitez de l’expérience d’un éducateur/dresseur/comportementaliste canin pour vous accompagner dans ce travail d’éducation et/ou de rééducation.

Faire éduquer votre chien dans le pays puydômois

Carte GoogleMaps du département du Puy-de-Dôme (63)

Educateur, dresseur, comportementaliste auvergnat, disponible pour l’éducation de votre chien, de votre chiot ou la rééducation de votre chien. Que ce soit pour de l’éducation de base, du dressage avancé ou le solutionnement d’un soucis de comportement.

Plusieurs types de séances sont proposés : Individuelles, collectives, école du chiot, promenade éducative, balade en groupe…
Travaillons l’éducation, la sociabilisation, le dressage de votre chien le tout encadré par un professionnel, bénéficiez ainsi des conseils et de l’expérience d’un spécialiste.

De l’obéissance avec les ordres basiques : Assis, marché en laisse, couché, pas bouger, marche en laisse sans tirer…
Du Dressage spécifique : Pour le troupeau, pour le gardiennage, pour l’agility, pour la recherche utilitaire…
De la rééducation des troubles comportementaux : Aboiement, destruction, agressivité, anxiété…

Éducation/Dressage à domicile ou en extérieur selon vos besoins

Quelque soit votre localisation dans le Puy-de-Dôme, vous avez le choix, venir sur le terrain d’entrainement et d’éducation, se donner rendez-vous en extérieur ou profiter du déplacement directement à votre domicile.

Disponible partout dans l’agglomération clermontoise, dans le Livradois Forez, dans le Sancy, dans la Limagne, dans le Val d’Allier, dans les Combrailles et dans le Cézallier. Que vous soyez : À Clermont-Ferrand, Issoire, Thiers, Ambert, Riom, Cournon d’Auvergne, Chamalières, Beaumont, Pont-du-Château, Gerzat, Aubière, Lempdes, Romagnat, Cébazat, Chatel-Guyon, Ceyrat, Lezoux, Le Cendre, Vic-le-Comte, Billom, Royat, Volvic, Courpière, Aulnat, Les Martres de Veyre, Mozac, Blanzat, Saint Eloy les Mines, Veyre Monton, Saint Genès Champanelle, Orcines, Brassac les Mines, Vertaizon, La Roche Blanche, Châteaugay, et partout dans le 63 (Département du Puy-de-Dôme).

Déplacements envisageables en Auvergne : Allier, Cantal, Haute-Loire

Selon votre demande et en prenant en compte des frais de déplacement supplémentaire, possibilité d’effectuer des déplacements dans les département limitrophes de l’Auvergne. Dans l’Allier (03) à Montluçon, Moulins, Vichy… Dans le Cantal (15) à Aurillac, Saint-Flour… En Haute-Loire (43) à Brioude et au Puy-en-Velay. Dans la Loire (42) à Saint-Étienne… Pour ce qui est des autres département d’Auvergne-Rhône-Alpes, que ce soit dans l’Ardèche, dans la Drôme, dans l’Isère, en Savoie, en Haute-Savoie, dans l’Ain ou dans le Rhône, distance oblige, il me sera compliqué de répondre à votre demande, vous trouverez des éducateurs, comportementalistes et dresseurs proche de chez vous.