Éducateur & Comportementaliste canin

Déplacement à domicile dans le Puy-de-Dôme

Vous souhaitez inculquer à votre chien les ordres de bases ou résoudre un problème de comportement ? Apprendre à votre chiot les règles de bonnes conduites ? Je vous propose de vos rencontrer dans son environnement, à votre domicile pour travailler ensemble son éducation.

Pour vous éviter les contraintes de déplacement, pour résoudre un problème de comportement lié à votre domicile, profitez de ma venue directement chez vous, partout dans le Puy-de-Dôme (63). Des cours à domicile personnalisé à Clermont-Ferrand, Beaumont, Cournon, Aubière, Issoire, Riom, Thiers, Pontaumur, partout dans le département, où que vous soyez localisé.

En situation dans son lieu de vie

Il s’agit de séance sur mesure ou je rencontre le chien dans son environnement habituel, je réponds à vos questions et vous propose des solutions concrètes pour l’éduquer ou le rééduquer en cas de problème de comportement. Renforcez la relation de confiance que vous avez avec votre chien grâce au renforcement positif, une méthode douce, précise et efficace.
Après avoir observé et analysé votre chien dans son environnement familial, son contexte de vie, l’éducateur vous délivre son diagnostic et vous propose une stratégie éducative. Ainsi à cours, moyen ou long terme selon votre demande obtenez des résultats. Un travail ciblé et rigoureux vous sera demandé pour continuer à faire progresser votre chien, il profitera ainsi d’un cadre de vie rassurant et structuré.

En intérieur : Dans la maison ou en appartement

Pour les apprentissages de vie à la maison, la propreté pour le chiot, les accès autorisés et ceux interdits, les ordres de bases (Assis, couché, pas bouger, rappel), apprendre à rester seul, les problèmes d’aboiements, de destruction, de vol, l’accueil des personnes passant la porte…

En extérieur : Le jardin ou la rue

Pour les apprentissages en extérieur tel que le rappel, faire ses besoins, la marche en laisse, les problèmes de comportement comme la fugue, la destruction de la pelouse, la cohabitation avec d’autres animaux tel que le chat, les poules…

Combien ça coûte de faire venir un professionnel chez soi ?

L’éducateur comportementaliste se déplace à domicile, vous aurez à charge le prix du cours et selon votre localisation un défraiement pour le déplacement. Selon votre implantation géographique des forfaits kilométriques sont proposés. Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter.

Il n’y a pas de frais kilométrique si vous vous trouvez à moins de 20 km de Clermont-Ferrand. Si vous êtes localisé à plus de 20km de Clermont-Ferrand, comptez 0,34€/km.