Éducateur & Comportementaliste canin

Professionnel de l’éducation canine en Auvergne(Rhône-Alpes)

Département du Puy de Dôme (63)

Éducation canine auvergnate

Auvergne, 63

Vous êtes auvergnat/auvergnate, vous cherchez un professionnel en Auvergne pour travailler l’éducation et le comportement de votre chien ? Vous souhaitez parfaire vos connaissances tout l’éduquant, le dressant ou pour résoudre un soucis comportemental ? Bénéficiez des connaissances d’un éducateur, dresseur, comportementaliste, un spécialiste et son expérience au service de l’éducation ou de la rééducation de votre chien(ne).

Faire éduquer votre chien en Auvergne-Rhône-Alpes

Carte GoogleMaps de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Pour l’éducation de base de votre chiot, la rééducation partielle ou complète de votre chien adulte, l’éducateur se tient disponible en Auvergne et plus précisément dans le Puy-de-Dôme. Pour une séance individuelle avec l’éducateur, pour une séance collective avec d’autres propriétaires de chiens, pour l’école du chiot, pour une balade/promenade éducative uniquement avec l’éducateur, pour une sortie en groupe avec d’autres propriétaires de chiens. Selon vos attentes, les besoins de votre chien ou de votre chiot travaillons ensemble son éducation mais aussi sa sociabilisation.

Lui apprendre les ordres de bases : Assis, couché, pas bouger, marche aux pieds sans laisse, marche en laisse sans tirer…
Séance de dressage spécifique : Stage troupeau, gardiennage de propriété, agility, recherche utilitaire…
Rééducation des troubles du comportement : Agressivité, tocs, aboiement, destruction, anxiété, …

Éducation/Dressage à domicile ou en extérieur

Où que vous soyez localisé en Auvergne, pour une séance sur le terrain de l’éducateur ou un visite à domicile, faites appel aux services de l’éducateur/dresseur/comportementaliste.

Déplacements possibles en Auvergne-Rhône-Alpes

Disponible dans tout le Puy-de-Dôme (63) : Clermont-Ferrand, Issoire, Thiers, Ambert, Riom, Cournon d’Auvergne, Aubière, … Mais également dans les départements limitrophes comme l’Allier.

Concernant les autres département de Rhône-Alpes-Auvergne (Ain (01), Ardèche (07), Cantal (15), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Rhône (69D), Métropole de Lyon (69M), Savoie (73) et Haute-Savoie (74)) la distance fait qu’il me sera compliqué de venir à votre rencontre. Je vous invite donc à trouver un éducateur canin en positif près de chez vous. La région Auvergne-Rhône-Alpes c’est plus de 4000 communes, près de 70 000km2, impossible donc pour moi de répondre à toutes vos demandes, qu’elles émanent de Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Annecy, Chambéry, Valence, Bourg en Bresse, Le Puy-en-Velay, Moulins, Aurillac, Roanne, Villeurbanne, Vienne, Montélimar, Montluçon, Romans/Isère, Annemasse, Vénissieux, Aix les Bains, Thonon les Bains…