Éducateur & Comportementaliste canin
Comment choisir une assurance santé & mutuelle pour chien ?

Comment choisir une assurance santé & mutuelle pour chien ?

Durant la vie de votre chien, celui-ci sera nécessairement amené à vous conduire chez le vétérinaire, que ce soit pour une consultation, ou ne serait-ce que pour ses vaccinations.
Chaque visite chez le vétérinaire à un coût, mais cette dépense peut être prise en charge en totalité ou partiellement par une assurance ou mutuelle canine.

Comparez gratuitement et sans engagement les mutuelles

Grâce à cet outil de comparaison en ligne obtenez en quelques clics une estimation gratuite, c’est sans engagement et personnalisé selon votre chien et vos besoins.

Que prennent en charge des assurances santé ?

Tout dépend de votre contrat, flexibles et modulables selon les organismes choisissez une formule qui convient le mieux au besoin de votre chien, selon si il s’agit d’un chien calme, dynamique, sportif, selon son âge, selon sa race et ses prédispositions.

Les assurances santé canines ou mutuelles canines (encore une fois selon le contrat) vont vous rembourser tout ou partie de des frais vétérinaires : Qu’il s’agisse d’une simple consultation de contrôle, d’une vaccination, d’une maladie à soigner ou suite à un accident et une blessure. Un traitement longue durée, un acte chirurgical ou une rééducation animale peut vite coûter cher, l’assurance ou la mutuelle est une bonne garantie pour la prise en charge du remboursement de ces frais généralement non prévus.

Quelle assurance-mutuelle santé avez vous choisi ? Partagez vos avis !

Et vous quel organisme d’assurance ou mutuelle santé avez vous choisi pour votre chien ? Comment avez vous fait votre choix ? Sur quel critères ? N’hésitez pas à partager votre expérience et vos avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *